HOME CONSTRUCTEURS NOUVEAUTES 911 GT2 RS : Porsche en grande forme
911 GT2 RS : Porsche en grande forme Imprimer Envoyer
CONSTRUCTEURS - NOUVEAUTES
Jeudi, 20 Mai 2010 09:42

Contre 240 000 euros, Porsche vous propose de perdre votre permis de conduire en un clin d'oeil.

En moins de 30 secondes, vous êtes à 300 km/h et 3,5 secondes suffisent pour commencer à jouer avec les points de son permis. Ainsi s'annonce la Porsche la plus puissante de tous les modèles jamais produits pour la route.

La 911 GT2 RS a été dotée en effet d'un boxer flat 6 de d'une puissance de 620 chevaux. Monté sur un ensemble ne dépassant pas 1 370 kg, soit 90 kg de moins que le modèle précédent, la GT2 RS devrait contenter tout amateur de sensation sportive. En nombre limité évidemment. Porsche a prévu de ne fabriquer que 500 GT2 RS pour le monde entier.

L'Europe ouvre le bal des prétendant(e)s en septembre sur un régime commun de 199 500 €, hors taxes évidemment. Soit pour la France, 239 589 euros. En contrepartie, Porsche vous promet une consommation en baisse de 5% par rapport à la GT2; la RS se contente de 11,9 l/100 pour un rejet de 284 grammes de CO2 au kilomètre.

Zuffenhausen vous livre également, en série, le système de freinage en céramique ainsi que la régulation automatique de stabilité (PSM). Fibre de carbone ici et là, jantes plus larges en alliage léger à écrou central, sièges baquets en carbone renforcé font partie de cette dotation exceptionnelle.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
AddThis Social Bookmark Button